A woman walking through the woods

Avancées durables

Cette planète est une ressource partagée ainsi qu’une responsabilité partagée. Chez OtterBox, nous avons pris des mesures concrètes pour limiter notre impact, améliorer nos procédés et notre la gestion de notre intendance. Non pas parce que nous le devions, mais parce que devenir une entreprise plus durable était la bonne mesure à prendre. 

Au sein de nos installations

Nos premiers efforts se sont concentrés sur le domaine que nous contrôlons le plus ; ce qui se passe au sein de nos propres murs. Après un audit approfondi de nos pratiques, nous avons identifié et éliminé les déchets de la salle de repos à l’entrepôt jusqu’à la salle de réunion. 

Concernant nos produits

Nous avons gagné notre réputation en construisant les meilleurs accessoires mobiles, et maintenant nous les améliorons encore en utilisant des plastiques recyclés dans certains de nos coques les plus populaires. Fin 2021, nous avions réutilisé plus de 635 tonnes de plastique recyclé post-industriel. Et ce chiffre ne cesse de croitre.

Concernant nos emballages

Ce qui est à l’intérieur de nos produits est important. Ce qui les protège l’est tout autant. C’est pourquoi nous fabriquons nos emballages pour la vente au détail à partir de matériaux durables entièrement recyclables et qui n’utilisent presque pas de plastique. 

Woman taking a picture of trees

À l’avenir

En matière de durabilité nous ne nous sommes pas fixé d’objectif final, pas de chiffre que nous essayons d’atteindre, car il y existe toujours des façons de s’améliorer. Nous interroger continuellement sur la manière dont nous pouvons fabriquer plus intelligemment, fonctionner plus efficacement et être une marque plus verte est notre objectif. Pour nous comme pour vous.